commande zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

50 réponses
Utilisateur anonyme

ya la photo sur la page2

Utilisateur anonyme

tu la vue??

Utilisateur anonyme

oui desolée

Utilisateur anonyme

tu as des lapins?

Utilisateur anonyme

pardon pour la question jai vu ton profil et la lapine noir et blanche elle est magnifique jadore les lapin tu a quoi comme enclos??des photo??

Utilisateur anonyme

g commendé des trucs pour mon chon !

jespere que saa va bientot arrivé !

Utilisateur anonyme

Moi je comande beaucoup sur zooplus, cest trés bien ;)

Utilisateur anonyme

fleche merci pour tes compliments j'essaiyerai de mettre des photos dans quelque jours

Utilisateur anonyme

Je viens juste de recevoir une commande et elle est arrivée correctement!

Utilisateur anonyme

ben moi jatend et jai hate!