commande zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

50 réponses
Antho70
Antho70

Il retire l'argent de ton compte courant.Si tu n'as plus d'argent sur ce compte,c'est à toi de faire la transaction de ton livret a vers le compte courant (quelque jours avant la commande)afin de ne pas te retrouver à découvert.

Antho70
Antho70

Tu as de la chance Julie58 d'être livrée 2,3 jours après la commande. Je pense que la livraison est un peu plus longue.Zooplus ne se situe pas en France.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai été livré 5 jours après la commande et je crois que ça venait des pays bas, mais je ne m'en rappelle plus vraiment.

Antho70
Antho70

Il me semble que la société zooplus se trouve à Munich en Allemagne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci!!

Julie58
Julie58

Bon on va dire 2-3-4 jours mais pas plus pour les 3 commandes que j'ai passé en plus j'habite dans un endroit bien paumé mais bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila jai passé comande et il mon envoyé un mail jeudi soir pour me dire que ma commande a était expédié.j'ai commandé cet enclos a lapin quelqun la til déjà, qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour tes lappins je pense que sa suffira il est enorme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jen ai 6 plus une grosse lapine fermière,il y iront par deux voir trois cest pour ça que j'en voulais un gros mais je trouve que c'est pas chère a zooplus celui que javais commandé avant et que jai jamais recu coutait beaucoup plus chère et était un peu plus petit mais en bois avec une maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai commander un clapier sur zoo plus en 15 jours il eté la.Il est de tres bonne qualités.Bref zoo plus c'est bien.tu peu nous montrer ton enclos?????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?