commande zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour javais commandé il y a 2 mois un enclos a lapin dans une animalerie de ma ville que jai jamais reçu , donc aujourdui jai decidé de passer commande sur zooplus ,jen ai trouvé un qui est super bien.Donc jaimerais savoir si certain dentre vous on deja commandé a zooplus est quesque vous en pensé et aussi jaimerais savoir un truc mais cest hors sujet!peut ton faire un virement depuis son livret a ver zooplus?merci de vos reponse

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ba ma maman a fait beaucoup de commande a zoo plus et je croie qu’elle est contente !!

Utilisateur anonyme

moi j'ai deja commande en 1 semaine c'etait la

Utilisateur anonyme

Idem, aucun problème avec zooplus!

Utilisateur anonyme

vous me rassuré!et pour les virement vous savez??

Utilisateur anonyme

jai commandé un grand enclos a lapin si je fait le virement demain vous pensé que je laurais en combien de temps?vous avez deja commander en payant par virement ca fonctionne bien?

Utilisateur anonyme

c un très bon site , je te le recommande , livrée rapidement par contre ça peut arriver que la marchandise arrive cassée .

Utilisateur anonyme

par contre pour le virement je ne sais pas !!

Utilisateur anonyme

ok cest pas grave comment ca cassé?

Antho70

Moi je commande chez zooplus et j'ai jamais eu de probléme.Il faut compter 4,5 jours pour être livré.

Julie58

Pour le virement pas de problème et tout c'est sans risque =)

Livraison rapide a domicile en 2-3 jours .

Moi cela m'ai jamais arriver car c'est très bien emballer et tout mais certaine chose peuvent arrivé cassé mais c'est rare et puis on peut le changé donc c'est bon =)

TRES BON SITE !!!