Commande chez wanimo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de faire une commande chez wanimo. est-ce que la commande arrive bien sans que les choses soient cassés car je lui est achetée des choses fragiles???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Marie Do
    Marie Do

    Moi non plus, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux tout arrive en bon état et conforme à mes commandes.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    hé bien appelles les , j ' espere que tu les aura ^.^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben si il me manque un sachet de friandises à la carotte!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jespere que tu n ' aura pas de problème ^_^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi je n'ai eu jamais eu de problème avec quoi que ce soit chez eux ;) !

    Citer
    Emilie03
    Emilie03

    je commande chez eux depuis plus d 1 an je n est jamais eu de problème les produit sont toujours intact

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci je téléphonerai demain matin!!!! La prochaine fois je fairai attention au promos!!!

    Citer
    Natiwe
    Natiwe

    Il suffit juste de leur signaler comme pour zooplus et ils régleront ça avec toi, en te renvoyant un colis avec les choses manquante à leur frais !

    voila ce qu'il marque : Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?

    A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.

    Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Wanimo dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.

    Le service client de Wanimo est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0 800 97 87 97 (appel gratuit à partir d'un fixe). Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné ou de sa plate-forme logistique.

    Haut de page

    Moi je n'ai jamais commander sur ce site, mais ça ne serais tarder ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je viens de recevoir mon collis et il manque un paquet de friandises à la carotte mais j'ai celui au persil!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai aussi commander plusieurs fois chez wanimo, c'est un site sérieux, je n'es jamais eu de problèmes

    Citer
  • 10 commentaires sur 13

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?