Commande chez wanimo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de faire une commande chez wanimo. est-ce que la commande arrive bien sans que les choses soient cassés car je lui est achetée des choses fragiles???

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas... Normalment ils font attention pour les objets fragiles, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Utilisateur anonyme

Ok car si c'est cassé on peut le renvoyer????

Utilisateur anonyme

J'ai commander plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis, je viens justement de commander une nouvelle gamelle , des croquettes et un collier.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi commander plusieurs fois chez wanimo, c'est un site sérieux, je n'es jamais eu de problèmes

Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir mon collis et il manque un paquet de friandises à la carotte mais j'ai celui au persil!

Natiwe

Il suffit juste de leur signaler comme pour zooplus et ils régleront ça avec toi, en te renvoyant un colis avec les choses manquante à leur frais !

voila ce qu'il marque : Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?

A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Wanimo dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.

Le service client de Wanimo est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0 800 97 87 97 (appel gratuit à partir d'un fixe). Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné ou de sa plate-forme logistique.

Haut de page

Moi je n'ai jamais commander sur ce site, mais ça ne serais tarder ^^

Utilisateur anonyme

Merci je téléphonerai demain matin!!!! La prochaine fois je fairai attention au promos!!!

Emilie03

je commande chez eux depuis plus d 1 an je n est jamais eu de problème les produit sont toujours intact

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai eu jamais eu de problème avec quoi que ce soit chez eux ;) !

Utilisateur anonyme

Jespere que tu n ' aura pas de problème ^_^