Il suffit juste de leur signaler comme pour zooplus et ils régleront ça avec toi, en te renvoyant un colis avec les choses manquante à leur frais !
voila ce qu'il marque : Que faire en cas de dégradation ou de produit manquant ?
A la réception des marchandises, vous devez vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, refuser votre colis.
Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Wanimo dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.
Le service client de Wanimo est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0 800 97 87 97 (appel gratuit à partir d'un fixe). Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné ou de sa plate-forme logistique.
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Moi je n'ai jamais commander sur ce site, mais ça ne serais tarder ^^