Comette ayant 4 souriceaux décédé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Mas souris comette est décédé aujourd’hui .

Elle a malheureusement abandonné ces 4 souriceaux .

Il ont 10 jours et nous ne pouvons pas les nourrir toute les 4 quatre heure.

Avec mes deux meilleur ami ont a réussi à les nourrir pour l’instant .

Merci les filles de m’aider et à demain .

Au revoir tout le monde et n’hésitez pas à me donnez des conseils .

Merci et bonne soirée

7 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

coucou alors j ai mis un message sur l autre post et je le remet pour ceux qui liront ce post:

je ne sais pas si c est bien de les mettre sur le radiateur j ai peur que se soit trop chaud sinon tu n aurai pas plutot un petit torchon que tu roules en boules et tu les mets dessus et après tu peut les mettre a 1 m du chauffage car le radiateur est n peu agressif pour des si petits êtres👍😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

merci beaucoup j espère d aider avec ce que je connais🙄

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://www.youtube.com/watch?v=han4HKOQKRQ

https://www.youtube.com/watch?v=7Mp1TGt_jXw

ps: dans la deuxième vidéo il trempe son coton tige dans de l eau chaude.

https://youtu.be/3kWL1H_NozM

pps:pour plus tard quand ils seront sevrer ou un peu avant

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Utilisateur anonyme

Cc merci pour les vidéo

Mais est ce que je soit les stimuler jusqu’a qu’il face caca ou non ?

Bisous

Del2244

Pourquoi vouloir les stimuler pour faire caca s'ils ont la diarrhée...?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui ne les stimules pas trop

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Quand je revoit vos conseils sa me touchent , merci à tous ce qui m’ont accompagné et aider