Combien temps après leur naissances des petits hamsters peuvent être donné?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, voilà ce matin je me suis rendu compte que mon hamster était enceinte et elle a eu cinq petits. Comme je ne peu pas les garder (je vais peut être essayer d'en gratter un à mes parents ^^), je vais devoir les donner mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment à partir de quand je pourrais.

Merci de vos réponse, a plus! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourras les donner au bout de 25 jours, ils seront totalement autonomes ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :)