Combien peut-on mettre de cochons d'inde dans cette cage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors aujourd'hui je voulais achetée une nouvelle pour Noisette et son futur copain ;) J'ai trouvée une cage à deux étages de 1mètre chacune ! Mais combien de cochons d'inde peut-on dans deux cages de 2mètres ? Voici la photo :

Vous trouvez qu'on peut mettre combien de chons dedans ?

P.s : Si on peut mettre plus de 2 chons, je prendrais peut-être un autre chon :3

Merci d'avance 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 cochons d'inde c'est beaucoup trop.

Pour une cage comme celle si, je dit pas plus de 3. Faut pas oublier que c'est une cage avec une passerelle. Tout les chon ne vont peut être pas monter a l'étage ;)

Donc je dit que 3 c'est largement assez et si tu relie l'autre cage, 4 mais pas plus. Je trouve qu'après ça fait beaucoup dans la cage :/

Ok merci, j'y réfléchirais...

Sofi771
Sofi771

Deux chons idéalement, trois grand maxi. Comme l'a dit Nes c'est 1m20 grand minimum pour deux chons et là tu n'a absolument pas deux mètres..rien que le trou pour l'étage prend pas mal de place il n'y a absolument pas un mètre sur le 2eme étage, 80cm grand max donc bon et encore.. Pour le foin il faut un râtelier par étage et sécuriser la rampe sur les côtés et de l'antidérapant (un tissu par exemple tout le long) voir même un autre système si la rampe est trop raide, ce qui est souvent le cas..

Généralement les chons sont pas fan des double étage donc patience et si tu envisages un 3eme chon n'oublie pas la quarantaine et les étapes de cohabitation surtout !

Je suis un peu choquée qu'on puisse te dire 6/7chons.. Une double étage c'est franchement pas si grand que ca en réalité.

Nes7
Nes7

Je suis d'accord avec Analie. C'est une cage divisée par deux donc je n'y mettrais pas autant de cochons d'inde que si c'était une seule cage aussi grande d'un seul tenant. Du coup Trois cochons d'inde dedans je pense que c'est bien.

Si on réfléchit : c'est 1,20m pour deux chons, ici c'est divisé par deux et c'est plus grand, mais par rapport, je trouve que ça serait déjà un peu petit pour quatre cochons d'inde.

Analie
Analie

7 cochons d'inde c'est beaucoup trop.

Pour une cage comme celle si, je dit pas plus de 3. Faut pas oublier que c'est une cage avec une passerelle. Tout les chon ne vont peut être pas monter a l'étage ;)

Donc je dit que 3 c'est largement assez et si tu relie l'autre cage, 4 mais pas plus. Je trouve qu'après ça fait beaucoup dans la cage :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 environ alors

Ok merci 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 environ alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors dans 3 mètres....Je peux mettre combien de chons ? 😁

Wooow alors là O.O

4/5 😁

D'accord ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6/7

Ok...ok :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque étage fait un mètre?

Oui, les deux cages font 1m = 2 mètres ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors dans 3 mètres....Je peux mettre combien de chons ? 😁

Wooow alors là O.O

4/5 😁

30 commentaires sur 43

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?