Combien peut-on mettre de cochons d'inde dans cette cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! 😁

Alors aujourd'hui je voulais achetée une nouvelle pour Noisette et son futur copain ;) J'ai trouvée une cage à deux étages de 1mètre chacune ! Mais combien de cochons d'inde peut-on dans deux cages de 2mètres ? Voici la photo :

Vous trouvez qu'on peut mettre combien de chons dedans ?

P.s : Si on peut mettre plus de 2 chons, je prendrais peut-être un autre chon :3

Merci d'avance 🙂

43 réponses
Utilisateur anonyme

Alors dans 3 mètres....Je peux mettre combien de chons ? 😁

Utilisateur anonyme

Chaque étage fait un mètre?

Utilisateur anonyme

6/7

Utilisateur anonyme

Alors dans 3 mètres....Je peux mettre combien de chons ? 😁

Wooow alors là O.O

4/5 😁

Utilisateur anonyme

Chaque étage fait un mètre?

Oui, les deux cages font 1m = 2 mètres ;)

Utilisateur anonyme

6/7

Ok...ok :D

Utilisateur anonyme

Alors dans 3 mètres....Je peux mettre combien de chons ? 😁

Wooow alors là O.O

4/5 😁

D'accord ;)

Utilisateur anonyme

3 environ alors

Utilisateur anonyme

3 environ alors

Ok merci 😁

Analie

7 cochons d'inde c'est beaucoup trop.

Pour une cage comme celle si, je dit pas plus de 3. Faut pas oublier que c'est une cage avec une passerelle. Tout les chon ne vont peut être pas monter a l'étage ;)

Donc je dit que 3 c'est largement assez et si tu relie l'autre cage, 4 mais pas plus. Je trouve qu'après ça fait beaucoup dans la cage :/