Combien pèsent vos cochon d'inde ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Caramelle pésent 350 gr elle a 4 mois
le mien fait 1 Kg et il a deux ans
P.S : malheureusement je n'ais pas de jardin :-(
Merci mimite. je ne leur donne pas de sucre et peut de carotte. Ils mangent beaucoup de légumes et de foin et ne se jettent pas sur les granulés. Je pense qu'il leur manque surtout de l'exercice mais ils ne veulent pas bouger lorsque je les sors et ne pensent qu'a rentrer dans leur cage...Comment les faites vous se dépenser ?
Safira: 750g
Mr caramel: 900g
Mister mèche: 1k100
Un chons mâle a 1 ans doit peser 1k a peut près les tiens sont trop gro enleve les aliment sucrée comme les fruit les carrote il faut limiter .
bianca 400G pour environ 3 mois et grisounette 825G née au printemps mais gestante donc je pense pas que le poids des miennes puissent t'aider.
il me semble que les miens sont trop gros mais pour leur défense, ils ont beaucoup de poils, je pense que tondus ils perdent bien 100gr...
Moi le mieux pése 1K200 :)
9 commentaires sur 9