combien donner de gramme en granuler pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjour a tous mon lapin a 5 mois et demi et je ne c est pas combien de gramme de croquette je peut lui donner pas jour sans compte les légumes et le foin

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te donne le lien de la vidéo que Lo' a fait pour Rongeurs and Co, elle parle des extrudés, tu auras toutes les infos et sa répondras à ta question : http://www.youtube.com/watch?v=o6z7qPyvltc

Avance à 3 minutes, c'est là qu'elle parle des proportion à donner ;)

Utilisateur anonyme

d accord merci :)