combien de temps vit un lapin????????

Utilisateur anonyme

bonjour,je voudrais savoir combien de temps vit un lapin.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obliger de mettre Laurence etc ... ^^ Mais la plupard des "lapin" vivent entre 5 à 8 a,s !

Utilisateur anonyme

Pépite tu veux dire quoi par etc??????? oui la plupart j'ai bien dis cela avant mais je te demande pourquoi tu me dis etc.... car je signe toujours Laurence et son arche de Noé les membres peuvent te le dire !!!

j'aimerais bien savoir ce que veut dire ton etc ?????

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

un lapin nourri presque sans extrudées en libertés avec plein d'affection il vivra surement plus de 10 ans

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec toi Snoopy

Mais bon c'est comme pour nous il y a pas d'age oui les statistiques disent 5 à 8 ans mais bon le mien 12 ans , les humains entre 1 an et 90 ans il y a qui meurt à 1 ans d'autres à 110 ans !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pour le etc ... C'est que j'ai dit Laurence mais je n'avais pas envie de mettre le reste de te prénom (et sona rche de noé) donc c'est pour sa que j'ai mis etc ^^ ne m'en veut pas stp je dis sa gentiment !! ^^

Utilisateur anonyme

a bon ? Alors désolée !!! a oui ça vit moins longtemps c'est vrai ! désolée !!! : $

Utilisateur anonyme

Oké Pépite and Pouky,

Pas de problèmes , désolée je croyais que tu t'attaquer à mon arche de Noé , je précise que je mets cela au bout de prénom car ce sont tous des animaux récupérés avec leurs histoires à part Nathan que l'on m'a offert.

Je t'en veux pas mais j'aime les post clairs et net sans sous entendus

Bisous à toi et à tes animaux

Laurence et son arche de Noé lol

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, Bisous au tiens aussi ^^ !!!!!!, Pas grave Kay ;)

Utilisateur anonyme

Et tkt je ne m'attaquerai JAMAIS à ton arche de noé ;) !!!!! ^^