Combien de temps puis-je laisser ma gerbille seule pour les vacances ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir en vacances et je ne sais pas comment faire pour laisser ma gerbille chez moi et personne de mon entourage ne peux la garder....

Combien de temps je peux la laisser seule au maximum ?? :(

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de voir que tu a d'autres animaux tu va en faire quoi pendant ton absence??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui 1 tortue et deux chats...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui peut être que ceux qui gardent tes autres animaux peuvent la prendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habite où? tu par quand? je peux te la garder si tu veux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a non désolé je ne peux pas tu habite un peu trop loin pour moi je pense ;)

moi je laisse souvent mon lapin tout seul avant de partir je vais te donner des conseils:

-prendre une ou même deux pipettes remplies d'eau et pas une gamelle

-changer sa litière

-lui mettre pas mal de nourriture et du foin (je ne sais pas trop ce que mange une gerbille)

-bien fermer sa cage

-la mettre à l'abri des chats dans un endroit bien frai et sans couran d'air

avec sa tu est parée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pars une semaine ,je les laisse, plusieurs vendeurs m'ont dit que deux petits biberons et un bol plein de croquettes suffisamment pour deux gerbilles !

Donc voilà, sinon apparemment si tu leur donne quelques criquets vivants avant de partir, ça les occupe bien et c'est riche comme nourriture, ça réveille leur instinct primaire, bref, pas mal...

J'espère que tout ce passera bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne de mon entourage peu garder mes deux gerbilles et je part pendant une semaine esque je peut ou pas elles sont deux et je leu mes beaucoup de manger et rmpli au max l'eau

Sofi771
Sofi771

personne de mon entourage peu garder mes deux gerbilles et je part pendant une semaine esque je peut ou pas elles sont deux et je leu mes beaucoup de manger et rmpli au max l'eau

Il fallait y penser avant d'adopter tes gerbilles !!

Tu aimerait rester une semaine dans une pièce sans aucune occupations ni sortie avec une bouteille d'eau et de la bouffe ?

Tu peut très bien les faire garder par quelqu'un autre que ton entourage, c'est payant certes mais là si pendant une semaine une de tes gerbilles est malade ou se blesse ?

Et le post a 728 jours ... Autant en recréer un à la place de remonter un poste vieux de quasi deux ans !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maximum 3 jours

EDIT ce" post date je n'avais pas vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce-que une gerbille peut vivre seule dans la nature?

Svp repondez car je vais partir 15 jours en vacances et elle est seule :(

Je devrai prendre un male? Steriliser la femelle (car g pas envie d avoir 100 bebes dans ma cage) ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?