Combien de temps puis-je laisser ma gerbille seule pour les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais partir en vacances et je ne sais pas comment faire pour laisser ma gerbille chez moi et personne de mon entourage ne peux la garder....

Combien de temps je peux la laisser seule au maximum ?? :(

20 réponses
Utilisateur anonyme

et bien il ne faut pas la laisser seule pendant plus de deux jours !!!

Utilisateur anonyme

PAS PLUS DE DEUX JOUUURS ??????????????????????? :O

Utilisateur anonyme

le mieux c'est de la prendre avec toi

Utilisateur anonyme

et bien non !!! c'est un être vivant il a besoin de manger , de boire, et surtout de compagnie !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais je peux lui mettre de grande reserve non ? :(

Utilisateur anonyme

combien de temps tu pars ?

mais qui va la sortir ? il faut bien qu'elle sorte de sa cage

toute seule elle va s'ennuyer si elle ne voit personne !

Utilisateur anonyme

non il risque de tout manger avant et il faut lui désinfecter son bib sa gamelle il faut nettoyer la cage les sortit moi je dit comme Azena au max 2 jours

Utilisateur anonyme

puis de se laisser mourir d'ennui tu sais la garde d'animaux s'organise deux mois avant le départ en vacances, tu t'y prends tard ! tu n'a pas une amie qui peut te la garder ?

Utilisateur anonyme

Et tes parents en pensent quoi?? Eux aussi veulent la laisser seule??

C'est pour sa que tu as voulu une gerbille pour la laisser mourir?!

Utilisateur anonyme

c'est comme un chien c'est pareil, tu peut lui laisser suffisamment de nourriture pour le laisser seul , tu peut c'est vrai mais il ne te viendrai pas à l'idée de le laisser seul dans ton jardin pendant aussi longtemps, la gerbille c'est pareil, il faut une présence au moins pour s'assurer qu’elle ne tombe pas malade ou ne se blesse pas pendant ton absence