Combien de temps dure la gestation d'un hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, ca fait 26 jours que ma femelle a les petits dans la ventre et la dates est-elle dépasser aider moi vraiment svp

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le seul conseil que je peus te donner c'est d'aller voir ton veterinaire ou de lui en parler seul lui pourra te dire quoi faire .

Utilisateur anonyme

Les hamsters dorés ont une gestation de 16 jours, les hamsters russes 18 jours et les roborovski 21 jours (c'est ce qui est écrit dans le livre "bien choisir et prendre soin de vos hamsters" chez solar).

Utilisateur anonyme

la gestation des hamster entre 18 et 20 jours :-)))

Utilisateur anonyme

Se forum a 957 jours!!!😈

Utilisateur anonyme

j'ai mon hamster angoras je sais pas si elle est vraiment en gestation elle est de plus en plus agressive se cache plus souvent et grossie a vue d’œil j'ai vraiment besoin de savoir s.v.p

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je suis désole car je suis dans le même bateau que vous donc moi aussi je me l'a pose mais je pence que si elle devient plus agressif c'es parce que elle est sur le point d'accoucher et que elle veut qu'ont lui foute la paix

Mia_zo52

mon hamster a une gestion et sa fait plus de trois semaine mais elle a pas encore acoucher que doit je faire