combien de temps consacré vous a vos octodons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J ai la roue ou il y a le furet dedans pour 2 octodons
Et la roue ou il y a le rat dedans pour 1 octodon
Mélanie souriis a tout ta fait raison j ai deux boules ! Mes octodons s amuse super bien dedans parfois il dorme dedans car sa mes ennuie mais il marche dedans !
ça n'empêche pas que ce n'est pas naturel tu l'obliges a se déplacer d'une façon qui n'est pas propre a l'octodon
Imagines un lapin dans une boule c'est tout aussi stupide
J'ai eu un octodon qui allait souvent dans sa boule il n'a jamais eu de problème et il s'amuser bien 😁
Un octodon n'a rien avoir avec une souris , un octodon ne se promène pas en balle mais en liberté.
C'est 1 h30 de sortie par jour un octodon ( pareil que les chinchilla).
Les boules sont mauvaises pour les chinchilla est les octodons car ils se déplacent en bondissant ce sont des grimpeurs ça cause des problèmes de dos donc non ^^

Je prend plus le temps de les promener la j ai plein de choses à faire , des
Choses a apprendre a faire et tout ça je vais prendre au moin 5 min pour les faire marcher
De rien 👍
D accord merci
30 min le temps de lui donner a manger et s'occuper de lui le sortir lui remettre de l'eau etc...
10 commentaires sur 10