combien de temps consacré vous a vos octodons ?

Bonjour , je consacre plus de temps pour les octodons !

Avant tout le temps maintenant beaucoup beaucoup moins!

Mais octodons aile beaucoup sortir il demande que sa !

Ils faut que je m'y mette vraiment mais avez vous des occupation pour octodons ! Autre que les roue les tunnels ? Etc

10 réponses
Utilisateur anonyme

30 min le temps de lui donner a manger et s'occuper de lui le sortir lui remettre de l'eau etc...

D accord merci

Utilisateur anonyme

De rien 👍

Je prend plus le temps de les promener la j ai plein de choses à faire , des

Choses a apprendre a faire et tout ça je vais prendre au moin 5 min pour les faire marcher

Utilisateur anonyme

sinon il y a des boules pour rangeurs (voir photo) tu met ton octodon dedans et tu ferme la boule et il se balade ou il veut (sa s'achète en animalerie) 👌
Chachatouille

Un octodon n'a rien avoir avec une souris , un octodon ne se promène pas en balle mais en liberté.

C'est 1 h30 de sortie par jour un octodon ( pareil que les chinchilla).

Les boules sont mauvaises pour les chinchilla est les octodons car ils se déplacent en bondissant ce sont des grimpeurs ça cause des problèmes de dos donc non ^^

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

J'ai eu un octodon qui allait souvent dans sa boule il n'a jamais eu de problème et il s'amuser bien 😁

Chachatouille

ça n'empêche pas que ce n'est pas naturel tu l'obliges a se déplacer d'une façon qui n'est pas propre a l'octodon

Imagines un lapin dans une boule c'est tout aussi stupide

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "

Mélanie souriis a tout ta fait raison j ai deux boules ! Mes octodons s amuse super bien dedans parfois il dorme dedans car sa mes ennuie mais il marche dedans !

J ai la roue ou il y a le furet dedans pour 2 octodons

Et la roue ou il y a le rat dedans pour 1 octodon