Je crois qua sont age il s'y connait un minimum !
La preuve que non elle demande combien de portées faire par an maximum hors on enchaîne pas les repros et on ne fait pas des reproductions gratuites, si elle était éleveuses elle ne demanderait pas ça.
Je donne mon expérience et je m'y connait même si je n'ai QUE 14 ans
J'ai mentionné ton âge quelque part peut-être ??
Je répond au sujet je ne vois pas pourquoi tu te sent visé même si, oui, pour le coup ton conseil va en l'encontre de la bonne santé de cette lapine et le "on verra bien" désolé ca me choque, on verra quoi ? Si la lapine sort de sa gestation et mise bas en vie ?
Désolé du HS mais faut arrêtez de toujours vous sentir agressé ou stigmatisé les jeunes de Wamiz, ca devient vraiment lourd et je ne dis pas ça méchamment mais à la longue devoir se justifier dès qu'on commente ca vaj'ai même pas parlé de ton âge Wisko donc pour le coup je comprend même pas ta réaction et il y a une nuance entre une repro surprise qu'on doit assumer quand elle est là faute de choix et faire de la repro, organiser la saillie, choisir les lapins reproducteurs, surveiller la gestation etc.
Je souhaite donc la remettre à "mâle" très vite, car je n'aurai pas assez de jeunes......Donc, après deux mois, pour vous, ce serait bon ???
Sauf que non mettre une femelle qui fait portée sur portée encore à saillir risque de la tuer, en plus les bébés de l'ancienne portée ne sont pas viables elle devrait être retirée de la repro cette pauvre bête avant de mourir durant la gestation. De plus à faire trop de portée elle augmente considérablement les risques de cancer de l'utérus ou autre soucis.. J'espère vraiment que tu repassera sur ton sujet car pour le coup cette lapine doit être retirée de repro et j'espère que ces lapins ne sont pas d'animaleries, que tu as un minimum de connaissances pour ca mais à part l'argent pourquoi vouloir beaucoup de jeunes ??