Combien de petits peut-avoir un cochon d'Inde au maximum ?

Brava
Brava

Merci de vos réponses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Julie58
Julie58

Coucou ,

Zaza , comme c'est ça première porté aura environ 1-2-3 petits pas plus je pence en générale c'est deux la première fois =)

Citer
Brava
Brava

Génial !

Peut-être que si ils sont deux je les garde tous les deux !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Natiwe
Natiwe

ça dépend Julie- , j'ai déjà vue une femelle cochon d'inde pour sa première portée en faire 5 et ce n'est pas un cas isolé ;)..

Brava, la moyenne pour un cochon d'inde même pour les première portée est de 1 à 4 petits

Citer
Brava
Brava

Merci Natiwe, ça peut encore aller.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Mais le jeune âge de Zaza ne change rien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Natiwe
Natiwe

Non cela dépend combien de foetus se seront développés dans l'utérus et le nombre variera également à cause de la place dans l'utérus qu'il y aura, la cochon d'inde de ma soeur en a fait 5, elle devait avoir l'âge de ta Zaza car ma soeur venait de l'adopté en animalerie ..

tu peux avoir une cochon d'inde expérimenté qui ne t'en fais que 1 voir 2 et de très jeune mère qui t'en font 4 facilement, ça dépend de comment se déroule l'évolution de la fécondation par la suite

Citer
Brava
Brava

D'accord, merci Natiwe ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde Oscar,car c'est quand on a trouvé les petits que l'on a compris que c'etait une femelle, elle nous a donner 6 magnifique bebes la première fois,donc c'est difficile de prévoir, bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chont fait en général entre 1 et 6 mais en moyenne 3-4

Citer
Brava
Brava

Ok, merci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?