Combien de petits peut-avoir un cochon d'Inde au maximum ?

Brava
Signaler

Merci de vos réponses.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

Ok, merci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

un chont fait en général entre 1 et 6 mais en moyenne 3-4

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mon cochon d'inde Oscar,car c'est quand on a trouvé les petits que l'on a compris que c'etait une femelle, elle nous a donner 6 magnifique bebes la première fois,donc c'est difficile de prévoir, bonne chance

Brava
    Signaler

D'accord, merci Natiwe ;) !

Natiwe
    Signaler

Non cela dépend combien de foetus se seront développés dans l'utérus et le nombre variera également à cause de la place dans l'utérus qu'il y aura, la cochon d'inde de ma soeur en a fait 5, elle devait avoir l'âge de ta Zaza car ma soeur venait de l'adopté en animalerie ..

tu peux avoir une cochon d'inde expérimenté qui ne t'en fais que 1 voir 2 et de très jeune mère qui t'en font 4 facilement, ça dépend de comment se déroule l'évolution de la fécondation par la suite

Brava
    Signaler

Mais le jeune âge de Zaza ne change rien ?

Brava
    Signaler

Merci Natiwe, ça peut encore aller.

Natiwe
    Signaler

ça dépend Julie- , j'ai déjà vue une femelle cochon d'inde pour sa première portée en faire 5 et ce n'est pas un cas isolé ;)..

Brava, la moyenne pour un cochon d'inde même pour les première portée est de 1 à 4 petits

Brava
    Signaler

Génial !

Peut-être que si ils sont deux je les garde tous les deux !!!!!

J
    Signaler

Coucou ,

Zaza , comme c'est ça première porté aura environ 1-2-3 petits pas plus je pence en générale c'est deux la première fois =)

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !