Combien de ml de vit C ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai une petite question à vous poser :

Mes 2 petites cochons d'inde, pèsent respectivement 710 g et 707 g, sachant que leur nourriture principale contient 4g/kg de vit C, combien de ml de vit C liquide dois-je leur donner en complément ?

Il me semble qu'on peux leur donner entre 0.6 et 1 ml / jour mais du coup il faut déduire la quantité présente dans les extrudées non ?

Etant plus douée en français qu'en math et conversions, y aurait-il qq'un qui pourrait faire le calcul pour moi svp ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne soirée.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci à vous pour vos réponses, je reste donc à mes 1 ml.

    Bien sûr qu'elles mangent des légumes et verdure, c'est l'un des moments de la journée qu'elles attendent avec impatience :)

    Je leur donne directement en bouche, elles adorent le ****** des vitamines chaque matin !

    Merci encore à toutes les 3 et bonne soirée.

    Sofi771
    Signaler

    Pour le peu que tu as dans les extrudés.. 1mL/jours pure directement en bouche et jamais dans l'eau, tu donne des légumes et verdure à tes chons ?

    Pour la dose on peut monter à 2mL/jours pour les jeunes et vieux cobayes, les femelles gestantes et les chons convalescents.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est 1ml pure grâce a une seringue sans aiguille

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Personnellement je donne 1 ml/jour à mon chon meme si il mange des légumes.

  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !