Combien de ml d'eau par jour?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'inde (femelle de 2 mois) boit assez peu a mon sens: elle n'a bu qu'à peine 50ml d'eau en 3 jours (env. 1 cm de sa "biberon"). Je me demandais si c'était normal parce que je croyais avoir lu que les cochon d'Inde buvait beaucoup.

J'ai testé le "tuyau" à bille de son biberon en appuyant dessus systématiquement comme si c'était lui qui buvait et l'eau coule très bien pourtant.

J'ai aussi pensé que cela pouvait être à cause de sa ration de fruits et légumes que je lui donne chaque matin,peut être que les légumes contiennent beaucoup d'eau et qu'il n'a pas besoin d'un complément?

Pouvez vous me dire combien d'eau en ml (ou en cm)vos chons boivent par jour?