Combien de litre pour un aquarium pour un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir combien de litre d'un aquarium pour un hamster robovosky ???

Je veux qu'il face minimum 80 * 50 cm .

Merci d'avance !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Se n'est pas méchant mais à force de tout le temps poster des sujets plus personnes ne va y faire attention, moi aussi avant j'en postais pas mal mais il y a des sujets moins importants que les autres.

C'est Angeline qui me l'a fait comprendre te je l'en remercie.

Sinon je ne sais pas.

J'espère que tu réfléchiras à se que je viens de te dire.👍

Cordialement,

~Astuceanimaux~

Utilisateur anonyme

C'est moi qui t'ai dis cela ? non je ne cois pas Astuceanimaux... de plus, son sujet est intéressent, elle pose une question intéressante et utile pour plein de personne :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir combien de litre d'un aquarium pour un hamster robovosky ???

Je veux qu'il face minimum 80 * 50 cm .

Merci d'avance !

Je dis sa parce que je n'ai pas compris le mot litre. :)

Le litre c'est la longeur, largeur ?...

Et Gribouille se n'était pas méchant c'est juste pour t'aider ( et désolé si tu l'as mal pris )

Angeline : je t'ai MP

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/forum/recette-chips-de-carottes-pour-rongeurs-41009/3.html#960873

Tu vois c'est pas moi, c'est Adeline8 qui t'as dis cela.

Ne confond pas s'il te plais.

Plope

C'est 100 litres :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

DESOLE ANGELINE !!!!!!!!!! :'(

Utilisateur anonyme

C'est pas grave, mais la prochaine fois vérifie avant de dire que c'est moi qui t'ai dis ceci ou cela :)

Utilisateur anonyme

Désolé à toi aussi Gribouille pour se que je t'ai dit.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention au litrage !

Sur lbc j'ai pu trouver un 100L et les dimension étaient insuffisantes (80x30).

Donc il faut bien demander les dimensions.

Mais en général un 120 - 130L convient ;)

Plope

Oui il faut vérifier car selon la hauteur du bac on peut arriver à différentes dimensions.

Donc le mieux c'est de mesurer toi même la taille pour être sûr.

" Mes animaux sont ma famille "