Combien de lapin nain...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Combien peut on mettre de lapin nain dans cette cage de transport ?

Merci d'avances !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux mettre 1 lapin nain dans cette boîte de transport selon moi.

Car si tu en mettait 2 ils seraient serrés et c'est comme si toi pendant des heures tu étais enfermer dans un placard. Voilà j'espere t'avoir aidé.

Utilisateur anonyme

Je dirais 2 mais pour un court trajet. C'est pour combien de temps ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un seul je dirais.

Euh tu t'es décidée entre cochon d'Inde et lapin ?

Utilisateur anonyme

Je dirais 2 mais pour un court trajet. C'est pour combien de temps ?

Ce n'est pas pour un voyage précis. :)

Utilisateur anonyme

Un seul je dirais.

Euh tu t'es décidée entre cochon d'Inde et lapin ?

Je pense que le lapin correspond plus a mon mode de vie que le cochon d'inde. :)

Utilisateur anonyme

Sinon merci de vos réponses ! :)