Combien de jours ? Combien de temps ?

Brava
Brava

Salut les Wamiz,

Jeudi ou vendredi je vais chercher ma deuxième petite chone, et je veux les faire cohabiter dans une même cage (elle sera grande) mais d'abord elles seront cote à cote dans des cages séparées et je voudrais savoir :

-Au bout de combien de temps je pourrait les installer ensemble ? Vos avis ? ( Moi je penserais après une semaine et demie).

-Autre chose, il faut que j'attende combien de temps après son arrivée avant de commencer la sociabilisation ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ca y est tu te relance dans la sociabilisations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense que tu pourra les mettre ensemble une foit que il seront plus stressées quand tu les caresse...

je te conseille d'abord de l'ai faire rencontrer durant les promenades et après dans la cage

avant de le faire apprivoiser attend 3 jours que tu laisse le chon dans sa cage sans le promener sans commencer de l'apprivoiser juste tu lui met de la nourriture et de l'eau

Citer
Brava
Brava

Mohican : Ouaip, je retente l'experience :) !

Snoop Dog : Oui, ça de toute façon.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Julie58
Julie58

Slt ,

Alors il faut la laisser en quarantaine 40 jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et durant la quarentaine les mettre ensemble sur un terrain neutre (dans un parc, une pièce sécurisée par exemple) et observer leur réactions.

Citer
Brava
Brava

Julie : Quarantaine je pense que dans ces cas c'est qu'une expression, je pense qu'il faut les séparées dix-quinze jours ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Oky Lo.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses quoi une chone

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un cochon d'inde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?