Combien de grammes de granulés/légumes donner à une lapine stérilisée?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cassidy s'est faite stériliser et je sais qu'il vaut diminuer la quantité de nourriture.

Avant, je lui donné 20 grammes de granulés et les légumes, cela dépend du légume (je donne toujours 3 sortes). Par exemple, si elle a endives, persil et panais, je lui donne 2 feuilles d'endives, 2-3 branches de persil, et un bout de panais. Je ne sais donc pas combien de grammes ces légumes représentent, mais je serais prête à peser pour ne pas qu'elle grossisse de trop.

Ce matin, je lui ai donné un peu de granulés sans peser mais je ne sais pas si c'est assez, et ses légumes, j'ai donné comme d'habitude.

J'aimerais donc savoir, combien de grammes de granulés et de légumes lui donné maintenant?

Merci d'avance

Adeline

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne pense pas au bien de ta lapine...Et si tu devais rester dans une cage , enfermée H24 toute ta vie en rongeant des pierres de sel et en mangeant la même chose tous les jours...Tu serai comment ?

J'ose espérer que c'est un troll !

Utilisateur anonyme

Bin ma lapine aime pas ça sortir, elle court partout en ayant des genre de spasmes pendant les sorties ... J'ai donc l'impression que ça la stresse donc je préfère la laisser en cage et puis elle aime ses extrudés donc pourquoi les changer ..?

Utilisateur anonyme

Bon...Soit...Prenons sa au sérieux...Je plaint cette lapine...

Ta lapine a des spasmes...Elle saute partout tu veux dire ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu la plaint ? J'essaie de m'en occuper du mieux que je peux et de me renseigner au maximum :(

Oui c'est ça, elle saute partout inopinément.

Utilisateur anonyme

Cela signifie qu'elle est heureuse de sortir , ce qui n'est pas étonnant vu que tu ne la sort que très peu...

Utilisateur anonyme

Ah super je suis contente alors merci beaucoup !! Donc la prochaine fois qu'elle fera des Binkies je vais la laisser en sortie :)

Et je la sort beaucoup !! Tout les jours au moins 30 min !'

Finalement j'ai décidé de lui donner des légumes, je lui ai fait goûter un bout d'avocat et elle a adoré !!

Utilisateur anonyme

Un lapin a besoin de 6 heures de sortie par jour ! Rallonge les temps de sorties !

Utilisateur anonyme

Ah super je suis contente alors merci beaucoup !! Donc la prochaine fois qu'elle fera des Binkies je vais la laisser en sortie :)

Et je la sort beaucoup !! Tout les jours au moins 30 min !'

Finalement j'ai décidé de lui donner des légumes, je lui ai fait goûter un bout d'avocat et elle a adoré !!

Très drôle, l'avocat est toxique pour le lapin

Utilisateur anonyme

Les trolls....Sa nous divertit !

Utilisateur anonyme

6h ?!?! O_O mais comment vous faites ??

L'avocat est toxique ?? Je ne savais pas !! Elle a mangé moins d'une phalange .. Ça va en petite quantité ??