Combien de fois par mois faut il changer la cage de ma gerbille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une gerbille et je trouve que je change sa cage un peu souvent ( une a deux fois par selaine) ! Pouvez vous me dire combien de fois faut il la changer par mois ? Merci ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi je le fais tous les 15 jours.

Utilisateur anonyme

Mince moi j'ai de la sciure.. Pourquoi ca ne va pas ? :(

Utilisateur anonyme

car il y a du phénol est le phénol est toxique

Utilisateur anonyme

dacodac' merci ! :)

Utilisateur anonyme

la cage faut la changer deux fois par semaines car il aime bien :) l'eau deux fois par jours

Utilisateur anonyme

Moi qui ai des gerbilles,je te dirais deux fois par SEMAINES.Ce qui fais 8 fois par mois.

Comme ça tu leurs assures une cage propre, bien entretenue et donc leurs bonheur.