Combien de fois par mois faut il changer la cage de ma gerbille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une gerbille et je trouve que je change sa cage un peu souvent ( une a deux fois par selaine) ! Pouvez vous me dire combien de fois faut il la changer par mois ? Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi qui ai des gerbilles,je te dirais deux fois par SEMAINES.Ce qui fais 8 fois par mois.

Comme ça tu leurs assures une cage propre, bien entretenue et donc leurs bonheur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la cage faut la changer deux fois par semaines car il aime bien :) l'eau deux fois par jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dacodac' merci ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car il y a du phénol est le phénol est toxique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince moi j'ai de la sciure.. Pourquoi ca ne va pas ? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le fais tous les 15 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je le fais tous les 15 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila c'est vrai que je mettai aussi un peu de sable en remplacement de la sciure de temps en temps. montre nous ta cage apres =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'avais des gerbilles je ne changeais la cage qu'une a deux fois par mois car elles avaient un bac avec du sable dans lequel elles faisaient tout leur besoin, du coup j'avais juste le sable a changer toute les 3-4 jours et pas la cage en entière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn 1 a 2 fois par mois car sinon elle change trop souvent denvironement (deu gerbilles c'est beaucoup toute seul elle risque a tout moment de mourir d'ennui

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?