Combien de fois par mois faut il changer la cage de ma gerbille ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une gerbille et je trouve que je change sa cage un peu souvent ( une a deux fois par selaine) ! Pouvez vous me dire combien de fois faut il la changer par mois ? Merci ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi qui ai des gerbilles,je te dirais deux fois par SEMAINES.Ce qui fais 8 fois par mois.

Comme ça tu leurs assures une cage propre, bien entretenue et donc leurs bonheur.

?
    Utilisateur anonyme

la cage faut la changer deux fois par semaines car il aime bien :) l'eau deux fois par jours

?
    Utilisateur anonyme

dacodac' merci ! :)

?
    Utilisateur anonyme

car il y a du phénol est le phénol est toxique

?
    Utilisateur anonyme

Mince moi j'ai de la sciure.. Pourquoi ca ne va pas ? :(

?
    Utilisateur anonyme

moi je le fais tous les 15 jours.

?
    Utilisateur anonyme

moi je le fais tous les 15 jours.

?
    Utilisateur anonyme

oui voila c'est vrai que je mettai aussi un peu de sable en remplacement de la sciure de temps en temps. montre nous ta cage apres =)

?
    Utilisateur anonyme

Quand j'avais des gerbilles je ne changeais la cage qu'une a deux fois par mois car elles avaient un bac avec du sable dans lequel elles faisaient tout leur besoin, du coup j'avais juste le sable a changer toute les 3-4 jours et pas la cage en entière.

?
    Utilisateur anonyme

nn 1 a 2 fois par mois car sinon elle change trop souvent denvironement (deu gerbilles c'est beaucoup toute seul elle risque a tout moment de mourir d'ennui

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post