Combien de fois par mois faut il changer la cage de ma gerbille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi qui ai des gerbilles,je te dirais deux fois par SEMAINES.Ce qui fais 8 fois par mois.
Comme ça tu leurs assures une cage propre, bien entretenue et donc leurs bonheur.
la cage faut la changer deux fois par semaines car il aime bien :) l'eau deux fois par jours
dacodac' merci ! :)
car il y a du phénol est le phénol est toxique
Mince moi j'ai de la sciure.. Pourquoi ca ne va pas ? :(
moi je le fais tous les 15 jours.
moi je le fais tous les 15 jours.
oui voila c'est vrai que je mettai aussi un peu de sable en remplacement de la sciure de temps en temps. montre nous ta cage apres =)
Quand j'avais des gerbilles je ne changeais la cage qu'une a deux fois par mois car elles avaient un bac avec du sable dans lequel elles faisaient tout leur besoin, du coup j'avais juste le sable a changer toute les 3-4 jours et pas la cage en entière.
nn 1 a 2 fois par mois car sinon elle change trop souvent denvironement (deu gerbilles c'est beaucoup toute seul elle risque a tout moment de mourir d'ennui