Combien de fois par mois dois-je changer le sable de mon octodon ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a trois semaines j'ai adopté un octodon femelle de 5 mois.

Le vendeur m'as dit que le sable, dans lequel elle se lave, devait être mis que trois a quatre jours par semaine. J'ai lu la fiche sur les accessoires des octodons et il est écrit de lui laisse et de changer celui-ci tout les quinze jour.

Je voudrais savoir ce que je doit faire avec le sable??

Dois-je lui laisse tout le temps et le changer tout les quinze jours ou faire comme m'as dit le vendeur??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

le sable se change plus regulierement que la litiere ou dumoins se lave plus souvent

Pour la duree de disponibilite de sable deux s'ecole s'affronte soit ceux qui le laisse tous le temps dans la cage (mon cas et je le passe au tamis tous les 2 jours) soit l'ecole du 30min chaque jours

j'espere avoir aide

Nico