combien de fois je doit changer la litière de mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour ma question est combien de fois doit je changer la litière de mon lapin?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Le parfumée est toxique car il peux bloquer les voix respiratoires.

c vrai :)

Utilisateur anonyme

bonjour ma question est combien de fois doit je changer la litière de mon lapin?

cc sirirane tu peux me repondre par message ?

Utilisateur anonyme

il et beau :)

Utilisateur anonyme

Trop chou ton lapin 😌

Utilisateur anonyme

merci

Chachatouille

Une fois par semaine ??? ça doit sentir mauvais chez certains si ils ont un lapin adulte.

La cage entièrement se change 1 fois par semaine et le coin dans lequel il fait pipi et caca pour les lapins propre c'est tout les 2 jours !!!! sinon bonjour l'odeur et c'est vraiment pas propre.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Sinon ton problème il est règlé?

Utilisateur anonyme

Une fois par semaine ??? ça doit sentir mauvais chez certains si ils ont un lapin adulte.

La cage entièrement se change 1 fois par semaine et le coin dans lequel il fait pipi et caca pour les lapins propre c'est tout les 2 jours !!!! sinon bonjour l'odeur et c'est vraiment pas propre.

merci chachatouille

Utilisateur anonyme

Sinon ton problème il est règlé?

oui sa ma bien éder puis que je sui débutante avec les lapin merci a vous tous😁