combien de fois je doit changer la litière de mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour ma question est combien de fois doit je changer la litière de mon lapin?

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bcp tout les 2/3 jours nn ?

Utilisateur anonyme

Cela dépend de la fréquence à laquelle ton lapin urine.

Utilisateur anonyme

OK perce que mois je lui changer tout les jours lovelapine9 et caramelmedard pour toi ses une bonne litière pour ton lapin

Utilisateur anonyme

C'est bcp tout les 2/3 jours nn ?

non c"est pas beaucoup :) si tu achete en grande quantite de litiere de chanvre pas de soude ou la litiere que tu utilise n"y les copeaux de bois c"est toxique car tous les lapin aime vivre dans la propreter

Utilisateur anonyme

moi ma lapine ne peux pas entrer dans un bac elle est trop grosse , du coup je ne pas t'aider désolée .

Utilisateur anonyme

Je ne connaît pas ta marque mais si c'est du chanvre non parfumée pas de problème!

pourquoi la parfumée est dangereux

Utilisateur anonyme

A oki merci

Utilisateur anonyme

oui le parfumee sont deja et d"une de la fausse odeur car il n"y a aucune odeur et de deux c"est towique

Utilisateur anonyme

moi ma lapine ne peux pas entrer dans un bac elle est trop grosse , du coup je ne pas t'aider désolée .

lol un régime s'impose mdr

Utilisateur anonyme

Le parfumée est toxique car il peux bloquer les voix respiratoires.