combien de fois je doit changer la litière de mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour ma question est combien de fois doit je changer la litière de mon lapin?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton lapin urine beaucoup dedans tu dois changer tous les jours sinon 1 fois par semaine .

Utilisateur anonyme

okai merci mes tu me conseille quoi comme litière moi j'utilise chamboise litière naturelle

Utilisateur anonyme

Si ton lapin urine beaucoup dedans tu dois changer tous les jours sinon 1 fois par semaine .

Moi c'est 1 fois par semaine 🙂

Utilisateur anonyme

moi j'ai un petit bac ou il monte dedans et il fais ses besoin

Utilisateur anonyme

Je ne connaît pas ta marque mais si c'est du chanvre non parfumée pas de problème!

Utilisateur anonyme

à pas moi , moi c'est pas un lapin nain !

Utilisateur anonyme

mois aussi ses un lapin nain a tete de lion

Utilisateur anonyme

pas 1 fois par semaine ! siriane je te conseille tout les 2/3 jours c"est le mieux pour la santé de ton lapin

Utilisateur anonyme

Moi je met de la sure, c'est bien ?

Utilisateur anonyme

mois aussi ses un lapin nain a tete de lion

je peux le voir par photo ? il a l"air mignion