Combien d'insectes par jour ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui, 1 c'est mieux...
Merci ^^
C'est ce que je vais faire.
Moi je pense qu'il faut lui en donner 1 par jour pas plus. sinon les autres on tout dit. ^^
Up ;)
D'autres personnes pourrait me dire si il faut donner 1 ou 2 insectes par jour à un hamster (qui allaite) ?
Derien😁
Merci de ta réponse !
Mais en fait, moi j'ai une femelle qui allaite des petits et il faut lui donner des protéines tout les jours.
Je vais lui donner 1 insecte par jour mais je voulais savoir si il faut lui en donner + ou pas ^^
Pou le hamster nain je voulas dire une demi (J ai pas reussi a modifier😳)
Je viens de lire la description du produit sur le lien. Il est marqué je cite : " hamster nain 1/cuilliere a cafe par semaine, hamster doré 1 cuilliere a cafe par semaine"
Je te conseilles de commecer par lui en donner 1 par semaines et de voir comment il les digeres. Apres si tu vois qu il pes digeres bien donnes lui en 2 par semaines env.🙂
10 commentaires sur 10
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?