Combien d'insectes par jour ?

Pitichou
Signaler

Bonjour à tous !

J'ai passé une commande pour mon hamster sur Zooplus et j'ai commandé un mélange de protéines à base d'insectes : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

J'ai reçu le colis aujourd'hui et je lui ai donner un vers de farine tout à l'heure.

Je voulais savoir combien d'insectes je doit lui donner par jour.

Merci d'avance de vos réponses ! ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi je pense qu'il faut lui en donner 1 par jour pas plus. sinon les autres on tout dit. ^^

Pitichou
    Signaler

D'autres personnes pourrait me dire si il faut donner 1 ou 2 insectes par jour à un hamster (qui allaite) ?

Pitichou
    Signaler

Merci de ta réponse !

Mais en fait, moi j'ai une femelle qui allaite des petits et il faut lui donner des protéines tout les jours.

Je vais lui donner 1 insecte par jour mais je voulais savoir si il faut lui en donner + ou pas ^^

?
    Signaler

Pou le hamster nain je voulas dire une demi (J ai pas reussi a modifier😳)

?
    Signaler

Je viens de lire la description du produit sur le lien. Il est marqué je cite : " hamster nain 1/cuilliere a cafe par semaine, hamster doré 1 cuilliere a cafe par semaine"

?
    Signaler

Je te conseilles de commecer par lui en donner 1 par semaines et de voir comment il les digeres. Apres si tu vois qu il pes digeres bien donnes lui en 2 par semaines env.🙂

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !