combien coute une visites cher le veto

Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'inde dois aller voir le vétérinaire pour une visite de contrôle pouver vous me dire combien coute une visites cher le vétérinaires répondez moi au plus vite svp

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça dépend de pas mal de choses.

Là où je vais pour ma minette ça doit être environ 40euros.

Après comme j'ai dit, ça dépend de pas mal de choses :

D'une ville à l'autre les tarifs ne sont pas les mêmes.

Tout dépend ensuite pour quoi tu y vas : vaccins, problème particulier ou autre ...

Tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour avoir une idée du prix selon pour quoi tu y vas.

Utilisateur anonyme

Une visite pour mon cochon d'inde m'a coûter 35€ dans une clinique spécialisé NAC

Utilisateur anonyme

merci