combien ca coute ?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

je voudrais savoir combien coute des cubes modulable , et est ce que c'est bien solide ? ces pour mon cochon d'inde

merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

des cubes modulables ?

Heu je serais toi j'irais sur le site wanimo et je regarderais le prix c'est plus rapide !

Utilisateur anonyme

ok ; )

merci!

Utilisateur anonyme

De rien,

Tu as d'autres sites bien sur que wanimo , zooplus, etc.... ou voir en animalerie directement !!

Désolée je ne connais pas ces cubes n'ayant pas de cochon d'inde mais comme je voyais ton post sans réponses bah je t'ai répondue ce que je pouvez

Amitié Laurence et son arche de Noé