Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Utilisateur anonyme

Les colorations c'est débile mais les manteaux certains chien en ont besoin en hiver par exemple

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi, Jaimeleschiens37! Les chihuahuas à poil court par exemple ont besoin de manteau en hiver pour ne pas attraper froid. Mais j'avoue que certaines personnes abusent en achetant des vêtements de marque à leur chiens. Comme si les animaux se souciaient de la marque ou du prix de leurs manteaux!

Utilisateur anonyme

oui je sais que les manteaux sont indispencables pour certaines race, notement de petit chiens, mais je veux parler des gens qui achètent des machins ridicules, j'en ai vu qui avaient des doudounes avec capuches, bah par exemple la capuche elle gène trop le chien! j'en ai vu qui avaient des jean, t shirt, je veux parler de ça! oui j'ai vu a à la télé, c'était à new york que les gens voulaient faire de leur cien des "fashion victime" (j'aime pas ce mot)

Utilisateur anonyme

"je pensse qu'on a pigé ça fait 9 pages qu'on dit qu'ils n'ont rien d'autre à faire et que c'est ridicul!!"

C'est Vrai !!

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa pas tres naturelle et l'animal na rien demander il faut se metre a leur place frenchemen je trouve sa nul

Utilisateur anonyme

se son que des inbesile povre bete sans defansse povre inbesile qui les fon soufrire

Utilisateur anonyme

à votre avis lequel du metre débile ou du chien coloré est le plus à pleindre? parce que eter debile à ce ponit ça doit etre dur quand même...lol

bon bref moi j'arrete de comenter ici on dit toujours la même chose

Utilisateur anonyme

moi je trouve sa mignon , surtout le penda-chow chow .

Apres on peut les coloré si on veut tant qu'ils ont quand meme de l'amour , de l'eau , de la nourriture , et qu'ils soit dans de bonne conditions .