Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ceci n'est pas interdit en france car en corse ( France) ça existe ! Franchement ces gens la sont bêtes!!

Utilisateur anonyme

Vraiment pauvres bete !

Utilisateur anonyme

Comme beaucoup le disent: un animal n'est pas un accesoir de mode !

C'est un être vivant et non un jouet !

La coloration devrait être interdite... :/

Revenons au petit furet: il existe des sites où l'on peut changer la couleur de nos photos ou de fond... même sur la Ds, sur Wamiz, on peut voir certaines photos d'animaux entourées de fleurs ou de coeur...

Utilisateur anonyme

punaise mais j'arrive pas a comprendre, autant acheter les peluches à colorier! un chien un chat et un furet, c'est un animal de compagnie, les humains sont sencés s'en occuper, les soigner les nourrir, c'est comme des amis c'est pas un jouet! les gens sont vraiments gamins pour croire qu'on peut faire ce qu'on veut comme ça avec un etre VIVANT! c'est un animal, ça vit ça a un coeur et un cerveau, on fait pas nimporte quoi comme ça! ils sont irrésponsables et immaturs franchement!

Utilisateur anonyme

Oui et franchement ils ne doivent rien avoir à faire dans leur vie!

Moli

C'est vraiment lamentable ces histoires de coloration ces gens sont que des idiots moi j'aimerais bien les colorés ces imbéciles

Utilisateur anonyme

dire que le chien paon( si on peut appeler ça comme ça)son maitre est entrain de sourire!

Moli

c'est vraiment nulle ces histoires les chiens ne méritent pas ça non mais et puis quoi encore!!!!!!

Utilisateur anonyme

je pensse qu'on a pigé ça fait 9 pages qu'on dit qu'ils n'ont rien d'autre à faire et que c'est ridicul!!^^

mais ça m'empêche pas d'être d'accore avec tt les messages qui contredisent la coloration de c choupinets!!