Coloration sur animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand les gens vont-ils cesser de considérer les animaux comme des objets?
Plein de gens ont des animaux pour la mode !!!
Parce que c mignon et ça attire l'attention des gens !!!
Il y a des gens que ont acheter des chow-chow juste pour les faire en pandas ! =/

Par exemple : Une dame a Ajaccio a un chiot CKC bleu et un bichon frisé rose !
Pour ce qui est du chien panda, je préfère de loin le voir vivant et ridicule plutôt que mort dans une assiette. Si ça peut sauver des chiens de s'en amuser pourquoi pas !!!
Je veux bien dire que c'est vrai Cloee
Oui.... =/
Il lui aussi :


Le “Color Highlight” du groupe américain Pet Society, avec lequel les maîtres peuvent teindre en doré, orange, rose, cuivre ou bleu les poils de leurs animaux de compagnie (cf. photo ! Je suis sur que le pauvre caniche a honte et se dit qu’il ressemble à un Bisounours).
Pfff C'est N'importe quoi et la on peut dire que les gens les prennent pour un accessoire de mode :@
Il y a un moment , j'ai vu un reportage c'était en Chine ou aux Japon une dame avait porté son bichon Maltait a un salon de toilettage est la dame a ordonner a ce que son chien soit un panda quand elle revient .
Elle est partie puis est revenu le chercher le toileteuse A teint les poils de son chien et maintenant sont chien est noir et blanc comme un panda .

Ce n'est pas ce chien là mais c un exemple .