Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour un math de foot ?! pff =s

Utilisateur anonyme

Oh regarder celui ci :

La pauvre, c'est vraiment horrible !
Utilisateur anonyme

Les gens ne vont jamais arrêter leurs conneries...

Utilisateur anonyme

c'était quelle race à la base ce dromadère? autant acheter une peluche!! c'est vrai que les gens utilisent leur argent pour que dalle franchement mais c'est indsescriptible, il y a des tats de gens sur terre qui n'ont pas assé d'argent pour avoir plusieurs repas par jour, pour avoir un logement, et t'as quand même des c**** qui vont aller mettre leur argent là-dedant mais c'est incompréanssible quoi!

Utilisateur anonyme

heu je sais pas pour le "dromadère" desoler =s

Oui je suis entiérement d'accord avec toi Chichi74 !

Encore un pauvre chien (vraiment horrible) :

Utilisateur anonyme

Pauvres toutou! Il faut vraiment être siphonné pour faire ça! Mais ***** à la fin, à quoi ça leur sert de faire ça? Les gens ne peuvent pas trouver des façons intelligentes de dépenser leur argent comme donner aux nécessiteux? A quoi ça les avance de colorer leurs chiens?

Utilisateur anonyme

Oui bonnes questions.... Mais bon il à des gens vraiment co*s qui n'on rien d'autre à faire... :'(

Et jai trouver pire :

La c'est vraiment un cas trés grave !!!!
Utilisateur anonyme

Elle ferait mieux de dépenser son argent pour s'entretenir la dame là !!!

Utilisateur anonyme

Oui, sa c'est sur ! ...

Utilisateur anonyme

elle pourait se payer un coach sportif pr maigrir^^