Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord americain ou chinois ils sont fous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison marjo 38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui franchement c'est du n'importe quoi cette "mode" !

Je ne vois pas ce que ça apporte de teindre son animal pour qu'il est un autre aspect c'est franchement DEBILE! (enfin ce n'est que mon avis)

Pauvres animaux, moi aussi j'avais vu ce reportage où ils faisaient de chiots Chow-Chow des Pandas ... et j'ai trouvé ça plutôt Idiot, comme si le pauvre chien avait besoin de ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c'est clair que ça sert vraiment à rien! mais c'est interdit en france! après peut être que c'est pas le cas partout! moi le chat rose c'était une anglaise, puré le chien panda ohlala mais les gens sont débiles!!!

le beugue c'est si la teinture à une audeur, le chien pourait ne plmus se reconaitre!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan je sais pas moi c'est que shay' pensait que c'était interdit alors je penssais, j'en sais rien, mais à mon avis il doit y avoir des pays ou c interdit quand mm, franchement mais ça les avance à quoi les gens de faire ça?!

le chat qu'une dame avait teint en rose... jte jure les gens --' mais ouai je sais pas du tout si 'est interdit faut voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir teint son chien de compagnie en rose, une américaine s'est vue infliger un amende de 750 euros.

Le bon sens de certaines personnes a parfois le don de surprendre... Ainsi, Joy Douglas a appris à ses dépends qu'il était interdit de teindre ses animaux de compagnie en rose!

En effet, une loi en vigueur depuis quelques années, alors que des propriétaires de lapins avaient teint leurs lapins pour Pâques, prône qu'il est interdit de modifier artificellement la couleur d'un animal.

Joy est donc sous le joug d'une amende de 750 euros. Le jugement aura lieu en avril prochain.

En attendant, le caniche pourrait remplacer la panthère rose.

Voilà ce que j'ai trouvé, c'est pour ça que je pense que c'est interdit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oua ouai bah t'as peut etre raison alors, pfffff bande de debile autant imprimer un coloriage plutot que teindre son animal j'arrive pas à piger...à quoi ça leur sert? déjà que pour rendre les animaux flashy y a une tonnes de vetements qui doivent les gener trop, maintenant on les colori bein voyons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'ils gâchent de l'argent en faisant ça, cela ne leur sert à rien à part à se montrer et surtout à rendre leurs chiens ridicules. Ils pourraient utiliser cet argent (car ils paient des fortunes pour colorer leur chien en panda) pour aider les gens ou les animaux qui n'ont pas de quoi manger.

Des gens aussi peu soucieux des autres, ça me révolte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Preuve , Dans une pub les gens teint leur chien en bleu , Je trouve la pub marrante Mais en reffléchissant c'est pas très bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il l'ont teint pour un match de foot --' )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?