Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le “Color Highlight” du groupe américain Pet Society, avec lequel les maîtres peuvent teindre en doré, orange, rose, cuivre ou bleu les poils de leurs animaux de compagnie (cf. photo ! Je suis sur que le pauvre caniche a honte et se dit qu’il ressemble à un Bisounours).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.... =/

Il lui aussi :

le pauvre :'(
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien dire que c'est vrai Cloee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est du chien panda, je préfère de loin le voir vivant et ridicule plutôt que mort dans une assiette. Si ça peut sauver des chiens de s'en amuser pourquoi pas !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple : Une dame a Ajaccio a un chiot CKC bleu et un bichon frisé rose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des gens que ont acheter des chow-chow juste pour les faire en pandas ! =/

Citer
Julie58
Julie58

Plein de gens ont des animaux pour la mode !!!

Parce que c mignon et ça attire l'attention des gens !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les gens vont-ils cesser de considérer les animaux comme des objets?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela cessera quand on arrêtera la vente d'objets et vêtement ridicule. Tant qu'il y en aura, les gens achèteront et tant qu'ils achèteront ça ira de plus en plus loin. Pour les teintures je trouve ça ridicule, ceci dit on fait bien toiletter les chiens et chats, la question serait plutôt, mais quand foutrons-nous la paix çà ces pauvres bêtes qui ne demandent rien de tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle idée d'avoir inventer ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?