Coloration sur animaux

Utilisateur anonyme

il y a une furette de 6 ans qui s'appelle minnie et elle est verte alors j'aurais voulu savoir si ça existait

88 réponses
Moli

moi j'y crois pas

Julie58

Moi non plus !

Utilisateur anonyme

il y a aussi des gens qui colorent leurs animaux, j'y avais vu à la télé :/

Utilisateur anonyme

Je confirme !

Utilisateur anonyme

Jéromine : Tu veux dire que c'est Vrai ?

Utilisateur anonyme

bah ouai moi j'ai vu une dame qui avait teint son chat en rose... mais quand même les gens ils sont chelou de colorer leurs bêtes! ouai ça peut etre vrai, mais pas naturelement

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai c'est pas naturelle et ça sert à rien

Utilisateur anonyme

Je peux me tromper mais je crois avoir vu quelque part qu'il était interdit de colorer les poils des animaux. Donc soit c'est un mensonge soit la personne qui a fait ça peut avoir des problèmes.

Anais38: Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de colorer les animaux.

Julie58

Il y a un moment , j'ai vu un reportage c'était en Chine ou aux Japon une dame avait porté son bichon Maltait a un salon de toilettage est la dame a ordonner a ce que son chien soit un panda quand elle revient .

Elle est partie puis est revenu le chercher le toileteuse A teint les poils de son chien et maintenant sont chien est noir et blanc comme un panda .

Ce n'est pas ce chien là mais c un exemple .

Utilisateur anonyme

Pfff C'est N'importe quoi et la on peut dire que les gens les prennent pour un accessoire de mode :@