Collier ou pas ? ( HELP SVP )

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, donc je sais que ma question est peu commun mais j'ai vue plusieurs fois sur le groupe des cochons d'indes possédant des colliers , quel genre de collier est-ce ? j'aimerais bien pouvoir en avoir un pour mon bébé Loki mais pas de harnais car à se qu'il parait c'est mauvais, pensez vous qu'un collier pour lapin nain ferait l'affaire ? En sachant que je ne veux pas lui faire du mal, c'est une question posée avec curiosité en voyant des photos sur le net. En sachant aussi que c'est un peu un fuyard donc il n'aurait pas juste le but d'accessoire mais aussi une chose permettant l'identification.

2 réponses
_unx_follx_

Personnellement he suis carrément contre, mais fait se que tu veut..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Non surtout pas de collier. Tu vas leur faire mal au cou et risque l étranglement. Les chons ne sont pas fait pour être balade en laisse . Si il est fuyare mieux vaut un grand parc