colle nocif !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je reviens car j'ai une petite question

en animalerie on trouve plein de cabane , maison , jeux pour rongeure mais ....

a chaque fois il font des maison avec plein de colle !!

(c'est même honteux car on vois la colle , il en foute partout )

est-ce que c'est nocif pour nos bouille ?

merci

cordialement moi

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui pour le carton et mouchoir blanc et bois mais non pour la pierre car une de mes gerbille

(Germignon) est très allergique

elle a fait une allergie (perte de peaux du nez et sécrétion nasal (je l'ai soigner) )

a cause de la litière que j'ai changé pour de la rafle de mais qui est 10x plus chère !!

bref....

un jour j'ai mis une pierre a rongé et ma Germignon fessait que de se gratter le nez donc j'ai vite enlevez car sinon je pense que c'était repartis pour mon sérum physiologique et mes compresse

petit hors sujet : ma gerbille Tyflosion (la en se moment) a une sécrétion nasal et perte de poils de nez de quoi sa peut venir? aider moi svp

ps : ne vous inquiéter pas je la soigne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gerbillieuse,

Tu es un peu nerveuse Lareveuz ne mérite pas que tu lui dises parle mieux, on essaie de t'aider donc si on fait une erreur sur un mot c'est parcequ'on parle mal (cela doit m'arriver aussi de faire des fautes) mais seulement qu'on est concentré sur le sujet bref !

Pour Tyflosion là je vois qu'une solution direction le vétérinaire !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ne t'inquiète pas ma Germingon a eu le même problème an 1 semaine je l'ai soigner

=)

désoler Lareveuz

de quoi cela peut-il venir ?

Lareveuz
Lareveuz

Merci Laurence de comprendre ma "petite erreur" de frappe. ;)

Et excuses acceptées Gerbilliuse.

Euh pour ton soucis, je ne sais pas trop, j'ai eu une gerbille comme ça, avec le même problème, et ce n'est jamais parti, même avec des soins réguliers. Les poils n'ont jamais repoussé =s.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa va c'est revenu tranquille en semaine et si sa revient pas j'irais au véto

c'est pas un soucis

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?