colle nocif !?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je reviens car j'ai une petite question

en animalerie on trouve plein de cabane , maison , jeux pour rongeure mais ....

a chaque fois il font des maison avec plein de colle !!

(c'est même honteux car on vois la colle , il en foute partout )

est-ce que c'est nocif pour nos bouille ?

merci

cordialement moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci je sais pas quoi faire je tien a mes gerbille vous avez pas un liens avec des cachette svp

?
    Utilisateur anonyme

Snoopy,

Il en existe dont les controles vétérinaires mais sont rarement appliquées comme tous ce qui concernent les animaux pratiquement , voir les produits vitacraft et compagnie !

Au fait Snoop devine ce que je viens de découvrir grace à lo39 que Neige ce n'est pas de la diarrhée mais bien un problème urinaire j'ai vu la photo identiques à ce qu'elle a depuis 3 ans alors grrrrrrrr 150 euros de médicaments pour rien , je vais téléphoner au véto de suite d'ailleurs !!

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

Laurence ses lois pour la nocivité d'un produits sont pour les humains mais mois j'en ai jamais vu pour les animaux!

?
    Utilisateur anonyme

Gerbilliuse,

Personnellement pour mon chinchilla je lui avais mis une cabane en bois , et des jouets en bois , maintenant nocif au point de tuer les gerbilles je pense pas , car il y a des lois tout de même mais bon cela doit pas non plus arranger leurs santés c'est sur ! En 46 ans j'ai jamais entendu qu'un rongeur ou autres grignotant ce genre d'articles soit décédés mais bon a éviter tout de même !

Laurence et son arche de Noé

?
    Utilisateur anonyme

oui ses nocif

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post