colle nocif !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je reviens car j'ai une petite question

en animalerie on trouve plein de cabane , maison , jeux pour rongeure mais ....

a chaque fois il font des maison avec plein de colle !!

(c'est même honteux car on vois la colle , il en foute partout )

est-ce que c'est nocif pour nos bouille ?

merci

cordialement moi

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ses nocif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gerbilliuse,

Personnellement pour mon chinchilla je lui avais mis une cabane en bois , et des jouets en bois , maintenant nocif au point de tuer les gerbilles je pense pas , car il y a des lois tout de même mais bon cela doit pas non plus arranger leurs santés c'est sur ! En 46 ans j'ai jamais entendu qu'un rongeur ou autres grignotant ce genre d'articles soit décédés mais bon a éviter tout de même !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence ses lois pour la nocivité d'un produits sont pour les humains mais mois j'en ai jamais vu pour les animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoopy,

Il en existe dont les controles vétérinaires mais sont rarement appliquées comme tous ce qui concernent les animaux pratiquement , voir les produits vitacraft et compagnie !

Au fait Snoop devine ce que je viens de découvrir grace à lo39 que Neige ce n'est pas de la diarrhée mais bien un problème urinaire j'ai vu la photo identiques à ce qu'elle a depuis 3 ans alors grrrrrrrr 150 euros de médicaments pour rien , je vais téléphoner au véto de suite d'ailleurs !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci je sais pas quoi faire je tien a mes gerbille vous avez pas un liens avec des cachette svp

Lareveuz
Lareveuz

Je sais pas si c'est nocif... car si ils ne mettaient pas de colle, ce serait des clous, donc encore plus dangereux pour nos petits rongeurs. Personnellement, je n'est jamais eu de soucis avec des cabanes en bois, et je n'ai jamais remarquer de la colle qui dépasse... il faut peut être faire attention quand on achète. Mais pour les gerbilles il y a pleins de cachettes amusantes comme des pots en terre cuite, des décorations d'aquariums etc... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je c'est mais elle ronge tout donc un pot en terre cuite , bin mes bouille se casserait les dents dessus :p

Lareveuz
Lareveuz

Un pot en terre cuite ? tu rigoles la, une gerbille n'a pas assez de fort dans les dents pour ronger un pot en terre cuite mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sil-te-plait parle mieux ! pas assez de force que quoi ?!

même si elle ont pas assez de force elle peuvent tout de même essayer et se ferait mal (mdr)

Lareveuz
Lareveuz

Ah désolé j'ai pas vu que j'avais mis "fort" et pas 'force", enfin tu ma compris !

Et non elles ne risquent rien. Met leur des bâtons de bois à ronger, une pierre à ronger, des cartons etc...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?