Cokine a la diarrhée help ! sais pu quoi faire

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un pt'it souci avec Cokine ma lapine elle a la diarrhée depuis que je lui ai donné une autre marque de foin, depuis j'ai changé pour un foin plus sec et là ça recommence celui que je lui donnais avant quand j'étais sur Paris était très bien jamais de problème (paradisio)

et il faut voir aussi que j'ai du lui donner de la Volvic car mon eau du robinet avait une odeur de javel (ils ont du faire un gros traitement) même moi j'en buvais pas ni les rats et les octodons sont de toute manière à la volvic, ph à respecter oblige.

Je viens de voir son arrière-train que je lui ai nettoyé mais ai pas pu le faire complètement ça se met dans les poils et j'ai peur que son anus soit gros car irrité mais pas rouge ?!

Help si quelqu'un a une solution je suis paumée je ne voudrais pas qu'elle ai une infection!

Peut-on laver un lapin ? tout du moins l'arrière-train ?

Merci les potes Wamiz !

21 réponses
Utilisateur anonyme

ok merci et bon courage ! :) si jamais je trouve pas de bac pour hamster j'en prendrais un pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

et euh a oui juste .. Quelle litiere il faut mettre dans le bac ? Merci d'avance et desolé de poser pleins de questions ^^

Utilisateur anonyme

dans le bac mets du chanvre c'est mieux que les copeaux de bois qui dégagent du phénol et qui irrite les poumons des rongeurs ou un mélange chanvre-lin si tu trouves mais le chanvre c'est bien

ayé de mon côté j'ai trouvé trois bacs (ce sont des litières pour furet en fait)

Utilisateur anonyme

oki merci de toute facon j'ai du chanvre pour mon hamster :) mici

Utilisateur anonyme

super bah c good alors et pi veronikat m'a dit qu'elle changeait (nettoyait) les bacs quotidiennement (eh oui la période d'incubation de ces saletés c'est 24-48h ! pouark)

Utilisateur anonyme

Dans TMA (trente millions d'amis), il y a des echantillons de forti flora, c'est bon pour le chien.

Utilisateur anonyme

ah, mince, c'est pour le lapin, j'ai cru pour chien^^

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi jai vu dans le magazine 30 millions d'amis qu'il y avait un echantillon mais t'es sure que c'est pas pour le chien ?

Utilisateur anonyme

si, si, je me suis trompé^^

Utilisateur anonyme

De rien pour les bacs d'angle ;)

T'as vu c'est hyper pratique en plus lol !