cohcon d'inde /chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr je poste quelque chose qui n'a rien avoir avecmes deux dernier sujet(mon tout dernier est juste en dessous de celui-là ou un peu plus loin) .Donc ma question est:j'ai trois chat mais dison que je n'en ai qu'un car les deux autres sont des fainéant qui s'en foutent de mes cochon d'inde.Doc un de mes chats a fait la connaissance avec ma femelle cochon d'inde(elle s'appellle noisette) et ils se sont bien habitué ,avec le mâle(Caramel)....a mon étonnement,Caramel fait peur a mon chat (et pas l'inverse!).Mais là n'est pasla question: est -ce que je peux laisser mon chat avc Noisette sans risque?merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme Caramel ne sera jamais en securité avec ton chat car l'instinc de chasseur de ce dernier pourrais reprendre le dessus. Fait donc attention avec Noisette !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme dis coco16 il faut que tu les surveille toujours même si il s'entendent très bien ,car ton chat peut avoir son instin de chasseur d'un seule coup ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te deconseille fortement de laisser noisette avec ton chat

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Jamais laisser un chat avec un chon ou hamster ou autre sans surveillance.....l'instinct du chasseur peut reprendre le dessus à n'importe quel moment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?