cohabitation tardive

Utilisateur anonyme

j'ai encore une question plus importante

j'ai adopté une gerbille en decembre dernier, aujourd'hui il a 9 mois. Il a un comportement tout à fait adorable , il est très sociable, doux (ne mord jamais) , gourmand. Enfin , il montre des signes de bonne santé et de bien être.

Mais j'ai peut être fait l'erreur de le prendre seul. il à donc été habitué à vivre seul, mais il à reçu énormément d'affection!!!! c'est un peu le bébé de la coloc ou je vit.

Après réflexion , je me demande , en le voyant dormir beaucoup , grande partie de la journée, si il ne serait pas mieux avec un petit copain en plus ! j'y pense !

Mon animal est affectueux avec les humains, il a un caractère très doux et sociable. Je me disais que lui présenter un nouvel ami serait surement une bonne chose . nn ?

mais n'est-ce pas trop tard ? Il ne montre pas énormément de signes d'ennuis non plus. il ne mord jamais les barreaux par exemple. Mais il dort énormément

alors j'aimerai adopter un autre petit male.

c'est pas trop déconseillé 2 males ensembles ? j'ai lu différentes choses dessus alors s'il vous plait aidez moi !

je projette d'agrandir la cage de mon ptit rongeur également donc l'occasion de lui changer le quotidien :)

merci de vos réponses!.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Combien mesure ta cage ?

Niveau cohabitation je ne m'y connais pas trop... Mais il me semble que deux mâles non issuent de la même portée peuvent se battre pour cause de territoire ou pour savoir qui est le dominant/dominé.