Bonjour, mes deux femelles vivent cote a cote depuis un moment, et maintenant je les ai présenté dans un grand espace avec des légumes, du foin et des granulés. Comment reconnaître que la cohabitation marche ? Depuis presque 1h je vois bien que la situation a évolué, elles se sentent encore en face à face et se laisse sentir le derrière.
Jai l'impression qu'une hiérarchie se met en place : la grande surveille de temps en temps se que mange la petite, souvent elle vient prêt de la petite qui lève immédiatement le cou, tant que la grande n'a jamais levé le cou, sa doit être un signe se soumission
Alors, elles mangent en même temps dans lassiete de legume mais parfois la grande veut lui piquer le bout de la bouche. J'ai l'impression quelle est un peu plus territoriale qu'hier
Si il n y à pas eu de bagarre c est que tout va bien .
C est normal que parfois l un monte le cou ou sente le derrière ou encore monte sur l autre il faut forcément que la hiérarchie s établisse et elles le feront encore après . J ai deux mal et ils le font encore !!!
Je ne crois pas, plutôt des moments où elles essaient d'imposer la hiérarchie. Après parfois, le bébé sauté d'un coup pour aller plus loin, donc la grande sursauté aussi, et tout ça en se rentrant dedans parfois. Mais après il ne le faisait plus, il devait être un peu excité.