Cohabitation problème

Utilisateur anonyme

Bonjour récemment mes 2 lapins mâles que j'ai depuis 1ans et demi se sont violament bagarrés depuis cette bagarre ils ne savent plus se voir, quand ils se voient a travers l'enclos ils grognent et s'énerve sur l'enclos. Je voulais savoir dans combien de temps leur guerre va finir et si il arriveront à se réentendre après. Ps ils sont tous les deux castré et ils s'entendaient super bien avant leur saute d'humeur.

3 réponses
Lyra77

Bonjour,

Quelle age a votre lapin ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Depuis quand sont-ils castrés ?

Ils ont toujours vécus ensemble ou en enclos séparés ?

As-tu essayé une rencontre sur terrain neutre, ne comprenant aucune odeur des lapins ?

Il faut savoir que la réussite d'une cohabitation entre mâle, même castré est très rare

car généralement, ils ne peuvent pas s'entendre, même castrés.

Utilisateur anonyme

Il me semble aussi que de les laisser séparer mais pas complètement (puisqu'ils peuvent se voir a travers le grillage) ça les frustre. Il y a peut être une guerre de domination 😐