Cohabitation possible ?

Bonjour, j'ai adopté ce matin un bébé lapin fermier femelle de 2 mois et je me demandais si elle pouvait s'entendre avec mon cochon d'inde mâle de 1 ans ? La cohabitation est elle possible sachant que ma lapine va devenir bien plus grosse que mon cochon d'inde ? Ya til des risques ?

3 réponses
Opaline71

non ça n'est pas possible, on ne met jamais un lapin et un cochon d'inde ensemble

déjà leur alimentation est totalement différente et ensuite ton lapin pourrait blesser voir tuer ton cochon d'inde

_unx_follx_

Beaucoup vont te faire part de leurs expériences en te disant que leur lapin et leur chon sont ensemble MAIS ce n'est pas du tout une bonne idée pour les raisons cités ci dessus si ton lapin a un vertigo et qu'il mort ton chon il peut facilement le tuer.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

tu peux aller lire cet article :

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html