Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation possible ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Mon dernier sujet étais pour avoir des conseils une fois que j'aurai un chon sa y est je l'ai ! Bref je ne viens pas pour parler de sa

je voulais demander si une cohabitation est possible entre un cochon d'inde et un hamster ? Vous allez toute suite me dire
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Boubie oui
Avoir un animal c'est vouloir s'en occuper de bon cœur ? Avant d'en dédier quoi que se soit , qu'il suive son instinct ... Ces animaux si rares soit disant la seule compagnie que l'on a . Alors pourquoi ne pas leur fier confiance ? Si précieux compatibles , il faut les soutenir . Hô Vilma ma gerbille que j'aime
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
La cohabitation n'est pas possible, car déjà il n'ont pas la même alimentation et c'est très risquer..
“Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...”
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oullah je te le déconseille fortement !
tout d'abord en cas de bagarre ton hamster pourrait tuer ton chon
ensuite ils n'ont pas du tout le même régime alimentaire
on ne peut pas faire cohabiter 2 races différentes, ils ont des besoins et une hygiène de vie totalement différents
Plus j'apprends à connaître l'être humain plus mon amour pour les animaux grandit
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)