Cohabitation....plutôt réussie !

Brava

Bon bah voilà, j'ai mis Amty et Zaza ensemble après les avoir fait se rencontrer plusieurs fois sur un terrain neutre et bon, au début elle (Amty) a essayé de la savater quelques fois (mais pas trop violamment), j'ai haussée la voie et maintenant elle sont toutes les deux dans la cage de Zaza et elle dormaient l'une contre l'autre avant.

La cage d'Amty est beaucoup plus grande mais contrairement à Amty, Zaza n'est pas dominante (et pui elle a que un mois et demie) donc pendand trois semaines elles seront danc cette cage.

Amty l'aime bien !

Voilà Amty (en noir et blac) et Zaza :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours malheuresement je me suis renseigner ce cochon d'inde est un mal. Autre idée et si je la fesait rencontrer en terrain neutre plusieurs petit cochon d'inde femelle (par exemple dans un elevage ou je trouverai une piece calme) pour que ce soit elle qui choisisse ça compagne?

Brava

Mâle et femelle ça colle normalement !

C'est une bonne idée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci !

Brava

De rien ;)!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui mais si elle met un mâles + une femelles

ses la portées assurées

Brava

Mais elle si connait, elle les fait rencontrer sous surveillance Snoop Dog !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je prefaire tout de meme eviter :s