Cohabitation....plutôt réussie !

Brava

Bon bah voilà, j'ai mis Amty et Zaza ensemble après les avoir fait se rencontrer plusieurs fois sur un terrain neutre et bon, au début elle (Amty) a essayé de la savater quelques fois (mais pas trop violamment), j'ai haussée la voie et maintenant elle sont toutes les deux dans la cage de Zaza et elle dormaient l'une contre l'autre avant.

La cage d'Amty est beaucoup plus grande mais contrairement à Amty, Zaza n'est pas dominante (et pui elle a que un mois et demie) donc pendand trois semaines elles seront danc cette cage.

Amty l'aime bien !

Voilà Amty (en noir et blac) et Zaza :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
27 réponses
Alexianev

Non je préfère pas ! La dernière fois Liza avait sauté dans la cage de Praline, elle l'a vu, elle est rentré dans sa cage, a sorti Liza de la maison, j'ai entendu couiner et Praline a sorti la tête de la maison, elle avait une grosse touffe de poils de Liza dans la bouche. :/

Elle est super jeune Zaza ! Elles ont mis longtemps à s'habituer l'une à l'autre ?

Brava

Merci Lo, ça va Chouchou et Malice ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Alexianev : Elles n'ont pas mis trop de temps mais au début c'était quand même un peu chauchaud ! :/

Oula c'est sur que si elle lui a arraché une touffe de poils ça donne vachement envie de rééssayer !

Ils sont comment leur caractères ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle sont vraiment trop mignonne !

Brava

Merci^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Alexianev

Liza est très peureuse, quoique depuis qu'elle c'est faite attaquée elle l'est un peu moins, et Praline est une dominante très malicieuse avec un caractère de cochon mais qui m'aime quand même.

Au début de toute façon il fallait qu'elles prennent leur marque, Zaza parce qu'elle arrive dans un nouvel endroit et Amty parce qu'elle a une nouvelle compagne^^ Il fallait bien qu'elles décident qu'elles se confrontent à un moment ou un autre !

Brava

Tu as raison.

Amty est aussi une dominante avec un caractère de cochon, mais si elle est comme ça c'est surement à cause de son passé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerai moi aussi prendre une compagne pour ma YepYep (Yeppa) mais je ne pourrais pas assumer deux cage pendant toute leur vie au cas où elles ne s'aiment pas... Pensez-vous que je puisse tout de meme essayer de me renseigner? Ou sinon, pendant les vacs je laisse mon bb a une jeune fille qui a un conchon d'inde nu(pendant 5 semaines)... Pensez-vous que je puisse lui demander de les faire se rencontrer pour voire sa réaction?

Utilisateur anonyme

Salut. Tu peut essayer mais après faut savoir c quitte ou double soit elle vont s'entendre bien ou alors ça va déraper. J'avais pris Pinkie une petite jeune pour faire de la compagnie a mon autre cochon d'inde Mushu (1 ans) et elle ne se sont pas entendu même en terrain neutre Mushu a sauter sur Pinkie et lui a arracher des poils! Et tu en a d'autre pour qui sa se passe super bien la preuve pour Amty et Zaza (qui sont par ailleurs très mimi ^^). Après tu peut toujours la faire rencontrer avec un autre cochon d'inde mais après rien ne dit que si sa se passe bien avec lui sa se passeras bien avec un autre. Après cela reste que mon simple avis ;)

Brava

Tu as raison Camilloukikou, c'est pas une mauvaise idée d'essayer d'abord avec ce cochon d'Inde nu ;).

Merci Lytchesse et +1, je suis du même avis que toi.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "