Cohabitation....plutôt réussie !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as raison.
Amty est aussi une dominante avec un caractère de cochon, mais si elle est comme ça c'est surement à cause de son passé !
Liza est très peureuse, quoique depuis qu'elle c'est faite attaquée elle l'est un peu moins, et Praline est une dominante très malicieuse avec un caractère de cochon mais qui m'aime quand même.
Au début de toute façon il fallait qu'elles prennent leur marque, Zaza parce qu'elle arrive dans un nouvel endroit et Amty parce qu'elle a une nouvelle compagne^^ Il fallait bien qu'elles décident qu'elles se confrontent à un moment ou un autre !
Merci^^!
Elle sont vraiment trop mignonne !
Alexianev : Elles n'ont pas mis trop de temps mais au début c'était quand même un peu chauchaud ! :/
Oula c'est sur que si elle lui a arraché une touffe de poils ça donne vachement envie de rééssayer !
Ils sont comment leur caractères ?
Merci Lo, ça va Chouchou et Malice ?
Non je préfère pas ! La dernière fois Liza avait sauté dans la cage de Praline, elle l'a vu, elle est rentré dans sa cage, a sorti Liza de la maison, j'ai entendu couiner et Praline a sorti la tête de la maison, elle avait une grosse touffe de poils de Liza dans la bouche. :/
Elle est super jeune Zaza ! Elles ont mis longtemps à s'habituer l'une à l'autre ?
Génial, c'est un bon début :D
J'espère que ça continuera ainsi.
Tes chonnes sont adorables ;)
Oh mais elles sont toutes jeunes !
Tu peux encore tenter de les faire cohabiter !
Amty a 4ans et demie et Zaza 1 mois et demie !
....
Et c'est avec grand plaisir que j'accepte tes invitations !
Praline a eu un an début Juillet et Liza a 6 mois. Elles ont quel âge les tiennes ?